Pêle-mêle

La petite vitrine

Depuis les quelques commandes que j'ai eues en fin d'année 2016, ça me trotte dans la tête l'idée d'une vitrine dans un coin de mon atelier, pour y exposer tout au long de l'année quelques créations à vendre.
Je la voudrais pas trop volumineuse, pas trop chère, un peu originale, éventuellement perchée sur des roulettes pour la déplacer facilement si besoin est, avec la possibilité de ranger un peu de stock à l'abri de la poussière, dans un tiroir situé dessous, par exemple, si ça n'est pas trop demander ... bref ... le truc introuvable.
Après une bonne heure passée à consulter le site du dépôt-vente le plus proche, je me décide et j'y vais. J'ai repéré quelque chose qui pourrait faire l'affaire ...
De retour du dépôt-vente, petit bilan :
Pas trouvé grand chose correspondant aux photos vues sur le site ... mais j'ai à présent :
Une boîte à clefs ... qui pourrait éventuellement se transformer en mini vitrine, un panier en osier, c'est toujours bien pour ranger du stock ou du matériel dans l'atelier, et ... une petite vitrine, tout ça pour une vingtaine d'euros.
Et maintenant, au boulot !
à suivre ...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoire *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.