Non classé

GROS doudou

Encore un livre textile pas trop abîmé, déniché à la friperie.

Un bon gros doudou-imagier rempli d’illustrations au graphisme original.

Pour l’usage que je réserve aux pages de ce livre, ça ne me plaît pas qu’il y ai des écritures, il me faudra les camoufler.

Je m’attaque au démontage du gros doudou.

Voilà les quelques images que j’ai sélectionnées, réutilisables bientôt dans de nouvelles créations.

En y regardant de plus près, c’est-à-dire avec mes lunettes, il y a des pages dont le tissu est un peu trop usé, ou les couleurs un peu passées, comme par exemple la lune, pourtant jolie, mais pas recyclable.

Dommage, j’avais déjà imaginé lui donner rendez-vous avec le soleil.

En associant des imprimés dans les mêmes tons, et, pour une fois, sans avoir à camoufler les écritures, la page « chaussettes » ferait un parfait devant de sac à … chaussettes.

Même si le mot « couche » est écrit au singulier, la page du bébé acrobate pourrait se transformer en un devant de sac à couches-culottes.

La vache a trouvé son décor de printemps : elle s’est en partie cachée derrière un arbre en fleurs, effaçant ainsi le mot « vache ».

La page de couverture est trop abîmée pour être réutilisée, mais j’ai conservé le titre du livre, car ça tombe bien, j’ai un gros doudou plus grand que gros mais bon ça ira, auquel je voulais bricoler un collier.

… à suivre …

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoire *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.